Outiref

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Oeuvres d'art africain à acheter | Vente d'Oeuvres d'Art en Ligne

Le titre de votre page contient 65 caractères et 11 mots.

Votre titre a une bonne longueur (10 à 12 mots). Bravo !

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 552 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Oeuvres d'art africain à acheter | Vente d'Oeuvres d'Art en Ligne</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Que vous soyez à la recherche d'une œuvre originale ayant pour sujet "Œuvres d'Art africain" , Artsper vous propose à la vente plus de 130 000 œuvres d'art originales.

La balise "Meta Description" de votre page contient 168 caractères et 30 mots.

Votre description est "historiquement bonne" en termes de taille, mais n'hésitez pas à la rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Que vous soyez &agrave; la recherche d'une &oelig;uvre originale ayant pour sujet &quot;&OElig;uvres d'Art africain&quot; , Artsper vous propose &agrave; la vente plus de 130 000 &oelig;uvres d'art originales. ">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

http://www.artsper.com/fr/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain

L'URL fait 65 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h4
You know exactly where to go
h4
Le marchand d´oiseaux
h4
Jeune Cerf
h4
Bilbao 30/09/2010 15:22h. (Identity Promises Series)
h4
Bonheur sous les mimosas
h4
Impossible behaviour - 4
h4
Bouquet
h3
Recherche visuelle
h3
Œuvres
h3
Artistes
h3
Galeries
h3
Catégories
h3
Sous Catégories
h1
Œuvres d'Art africain
h2
Filtres
h3
Recherche visuelle
h2
Création L017
h3
Jean-Jacques Marie
h2
Support System (Respect) - 21st Century, Contemporary, Figurative, Construction
h3
Ephraim Udoka
h2
Sometimes I Talk To My Shadow 1 - 21st Century, Contemporary, Figurative, Women
h3
Obeka Simon
h2
What Black Love Looks Like 3 - 21st Century, Contemporary, Figurative, Modern
h3
Alawaye Tope
h2
Self Love 3 - 21st Century, Contemporary, Portrait, Mixed Media, African Woman
h3
Oluwafemi Akanmu
h2
Her Quest - 21st Century
h3
Oshorenoya David Francis
h2
Radiance of Joy 2
h3
Bakare Abubakri-sideeq Babatunde
h2
Clarity Amidst Chaos
h3
Michael Adetula
h2
Purpose of Existence 14
h3
Damola Ayegbayo
h2
Cultural Fusion
h3
Godfrey Chukwuebuka
h2
Family Portrait 2
h3
Wisdom Uche
h2
Danseuse aux foulards
h3
Salfo Dermé (Yabré)
h2
Bunmi
h3
Meshach Charity
h2
Pallette Heads 2
h3
Omonu Salisu
h2
Whispers of Butterfly
h3
Abiodun Nafiu Azeez
h2
We Outside 1 (Escape Route)
h3
Eyitayo Alagbe
h2
Greetings II
h3
Ablade Glover
h2
CHIPU (TALENT)
h3
Amos Supuni
h2
Roots of Identity 3 - 21st Century
h3
Iyiola Odunayo
h2
Adufe The Glimmer of Hope-21st Century, Contemporary, Figurative Painting, Women
h3
Mayowa Esan
h2
Kyalli (Glitter) - 21st Century, Expressionist, Figurative Portrait, Oil, Women
h3
Sayeed Momoh
h2
Idolo - 21st Century, Contemporary, Figurative, Africa Culture, Relics, Festival
h3
Orioye Bukola
h2
Blood Sister - 21st Century, Contemporary, Figurative Portrait, Black Women Face
h3
Ogunniyi Oluwatosin
h2
Inner Nature 2
h3
Oluwafemi Afolabi
h2
Down Nepa
h3
Awosola Michael Angello
h2
Timeless Friends
h3
Oluwaseun Ojebiyi
h2
Sisterhood 1 (Love and Strength)
h3
Oyeleye Feranmi
h2
Solitude 1 - 21st Century, Contemporary, Neo-Expressionism, Mixed Media, Africa
h3
Fredrick Idele
h2
Peaceful Haven
h3
Adebayo Taiwo
h2
Africa Queen 1
h3
Enrica Ciffo
h2
Tranquil Blossom - 21st Century, Contemporary, Figurative Portrait, Women, Plant
h3
Desmond Akindoju
h2
Killed in Action (Paramour Lover 2)
h3
Awofadeju Solomon
h2
In the Shadow of Sunset - 21st Century, Contemporary, Impressionism, Nature Women
h3
Bello Gabriel
h2
Discover 2 - 21st Century, Contemporary, Figurative, Children, Africa, Balloons
h3
Benjamin Akinsoji
h2
My Celestial Gaze - 21st Century, Contemporary, Surrealism, African Nature Woman
h3
Akanji Bolaji
h2
Love From 1970s
h3
Aladejare Ayodeji
h2
Hope
h3
Jumoke Oyetunde
h2
Happy days 1
h3
Betty Acquah
h2
Seek Within - 21st Century, Contemporary, Figurative Portrait, Introspection
h3
Taiwo Odejinmi
h2
At Peace 1
h3
Joshua Salami
h2
Soul of Lady Jane - 21st Century, Contemporary, Figurative, African, Women, Cat
h3
Mayowa Adekile
h2
Woman of Integrity
h3
Taiwo Oguntola
h2
Tranquility
h3
Ademola Ajayi
h2
Technical Chief
h3
Sam Maduike
h2
Good Enough
h3
Agbabiaka Johnmark
h2
Body of Mind
h3
Lawrence Amoo
h2
Ireti (Hope)
h3
Ayandare Adeniran Ayanmuyiwa
h2
Mature Lady
h3
Olamilekan Bello
h2
I Also Have A Rose - 21st Century Contemporary, Figurative Impasto, Floral Women
h3
Dan Uduak-obong
h2
Finding A Safe Place
h3
Aba Linus
h2
Mother's pride
h3
Yomi Momoh
h2
Elegance
h3
Ibitoye Emmanuel
h2
Untitled 2 - 21st Century, Contemporary, Figurative, Women with Large Afro Hair
h3
Emmanuel Ojebola
h2
hanging axumite blue
h3
Etiyé Dimma Poulsen
h2
My Brother - 21st Century Contemporary, Figurative Portrait, Men, Colour Pattern
h3
Kehinde Mayowa
h2
The dreamer screamer II
h3
Éric Odartey
h2
Ufuru (Prosper and Prosperity)
h3
Abdulateef Salaudeen
h2
Anya ya (Her Eyes)
h3
Woko Aguru
h2
Between Light and Darkness
h3
Penuel Heber Madeira Heber Madeira
h2
We Belong Together
h3
Franklin Ndibam
h2
Halo of Blooms
h3
Clement Mmaduako Nwafor
h2
Global 013
h3
Berta Jayo
h2
Contemplation III
h3
Godspower Odogwu
h2
Cold Outside 1
h3
Popoola Victor
h2
Joy Within
h3
Agwunwa Theophilus
h2
In The Stillness (I'm Not Everything, But Still Me)
h3
Samson Adetunji
h2
Don't Stop Till You Get Enough - 21st Century, Contemporary, Figurative Portrait
h3
Ibrahim Omiyera
h2
Better Tomorrow
h3
John Ali
h2
Maiden - 21st Century, Contemporary, Figurative. Neo-Expressionism, Women, Faces
h3
Achike MiracleAnayo
h2
Max in Loving Arms
h3
Tolulope Adigbo
h2
Patiently Waiting 2
h3
Akingbade Mayowa
h2
Show must go on
h3
Diseye Tantua
h2
Free 6lack
h3
Amoako Boafo
h2
Quiet Time
h3
Damilola Ilori
h2
Sans titre
h3
Rafiy Okefolahan
h2
Rest
h3
Tony Enebeli
h2
Untitled
h3
Ebuka Michael
h2
Brotherhood 1
h3
Ekele Francis
h2
Untitled
h3
Mohamed Lekleti
h2
Falling
h3
Greatjoy Ndlovu
h2
Binti mrembo (beautiful girl)
h3
Mosoti Kepha
h2
Perspiration 2
h3
Dunmade Ayegbayo
h2
Banjo Players II
h3
Angu Walters
h2
Sculpted Heritage (Beauty Within Us)
h3
Fasalejo Tobiloba
h2
Avec les go au grin
h3
Daouda Traoré
h2
Festival of Fire
h3
Ofobuike Okudoh
h2
Colombe blanche White Dove
h3
Zanoarisoa Rajaona
h2
Ivory Coast Portrait
h3
Annie RAIMON
h2
Soft Murmur
h3
Damilola Ilori
h2
Thy Brother's Keeper
h3
Eniafe Gbenga
h2
Azul
h3
Mohamed Bourouissa
h2
What Makes a Man
h3
Simon Muriithi
h2
Black Beauty
h3
Kum Cletus
h2
Sable
h3
Kayimahe Ishmael Zed
h2
Œuvres d'Art africain
h4
Suivre Artsper
h4
Avis vérifiés
h4
Paiements sécurisés
h4
Newsletter
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Qui sommes nous ?
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Services
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Nos recommandations
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Vous souhaitez exposer sur Artsper ?

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 1976

167
Peinture
8.45 %
101
inch
5.11 %
21
Sculpture
1.06 %
19
Contemporary,
0.96 %
18
Century,
0.91 %

Expressions de 2 mots-clés : 949

22
st Century
2.32 %
13
�uvres d
1.37 %
7
Toutes les
0.74 %
7
Nos meilleures
0.74 %
6
Figurative Portrait
0.63 %

Expressions de 3 mots-clés : 428

7
Nos meilleures ventes
1.64 %
4
�ur de l
0.93 %
3
les coups de
0.7 %
3
Mot de passe
0.7 %
2
art rencontre le
0.47 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index, follow

Balise "Canonical" : https://www.artsper.com/fr/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain

Balises "Hreflang" :
  • es-AR : https://www.artsper.com/ar/obras-de-arte-contemporaneo/obras-de-arte-africano
  • en-AU : https://www.artsper.com/au/contemporary-artworks/african-artworks
  • de-AT : https://www.artsper.com/at/zeitgenossische-kunstwerke/afrikanische
  • fr-BE : https://www.artsper.com/be/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain
  • en-CA : https://www.artsper.com/ca/contemporary-artworks/african-artworks
  • fr-FR : https://www.artsper.com/fr/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain
  • de-DE : https://www.artsper.com/de/zeitgenossische-kunstwerke/afrikanische
  • en-HK : https://www.artsper.com/hk/contemporary-artworks/african-artworks
  • en-IN : https://www.artsper.com/in/contemporary-artworks/african-artworks
  • en-IE : https://www.artsper.com/ie/contemporary-artworks/african-artworks
  • it-IT : https://www.artsper.com/it/opere-d-arte-contemporanea/opere-d-arte-africane
  • fr-LU : https://www.artsper.com/lu/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain
  • es-MX : https://www.artsper.com/mx/obras-de-arte-contemporaneo/obras-de-arte-africano
  • es-ES : https://www.artsper.com/es/obras-de-arte-contemporaneo/obras-de-arte-africano
  • fr-CH : https://www.artsper.com/ch/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain
  • en-AE : https://www.artsper.com/ae/contemporary-artworks/african-artworks
  • en-GB : https://www.artsper.com/gb/contemporary-artworks/african-artworks
  • en-US : https://www.artsper.com/us/contemporary-artworks/african-artworks
  • x-default : https://www.artsper.com/us/contemporary-artworks/african-artworks

Nombre d'images : 205

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 111

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 94

Nombre de liens sortants : 363

Nombre de liens sortants internes : 348

Nombre de liens sortants externes : 15

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

0

Citation Flow

0

BackLinks : 1


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Date: Tue, 03 Dec 2024 17:04:56 GMT
Content-Type: text/html
Content-Length: 167
Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=3600
Expires: Tue, 03 Dec 2024 18:04:56 GMT
Location: https://www.artsper.com/fr/oeuvres-d-art-contemporain/art-africain
Server: cloudflare
CF-RAY: 8ec523832ae47012-CDG
alt-svc: h3=":443"; ma=86400

Adresse IP du serveur : 104.18.43.76

Pays du serveur : United States of America (the) us

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL