Outiref

Audit de l'URL : https://www.imagineformargo.org (12/03/2025 - 20:25:53)

Le contenu de votre balise Title est le suivant :

Accueil - Imagine for Margo se mobilise contre le cancer des enfants

Le titre de votre page contient 68 caractères et 12 mots.

Votre titre a une bonne longueur (10 à 12 mots). Bravo !

Google (desktop) coupe actuellement les titres à 600 pixels. Votre balise Title fait 578 pixels.
Son contenu s'affichera donc totalement.

Code HTML détecté :
<title>Accueil - Imagine for Margo se mobilise contre le cancer des enfants</title>

Les conseils d'Outiref

Le titre de vos pages est l'un des critères de pertinence les plus importants pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien ! Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Le contenu de la balise Title est repris par les moteurs dans leurs résultats de recherche. Soignez-le bien et faites en sorte qu'il soit "sexy" si vous voulez être cliqué !

Le titre de votre page doit contenir entre 10 et 12 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Si vous voulez que votre titre soit entièrement repris dans les résultats de Google (sans être coupé : "..." à la fin), ne dépassez pas les 70 caractères. En fait, pour être plus précis, Google "coupe" actuellement les titres dans ses résultats à 600 pixels (un "i" prend moins d'espace en largeur qu'un "B" par exemple). Si le contenu de la balise Title de votre page fait plus de 600 pixels, Outiref vous en avertit ci-dessus. Mais rien ne vous empêche de faire des titres plus longs (tout le contenu de la balise Title est lu par Google). L'essentiel est qu'il soit "sexy" sur 600 pixels (ce qui correspond en moyenne à 70 caractères).

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Sur une page d'accueil, placez le nom du site au début. Sur les autres pages, placez le nom du site à la fin de la balise.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... :-)

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase, plus incitative au clic pour l'internaute dans les résultats du moteur.

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre (et la répétition d'un même mot dans un Title ne vous donne pas plus de "poids" SEO).

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules, voire entièrement en minuscules. Préférez l'écriture dite "Chameau", qui facilite la lecture par l'internaute dans les résultats du moteur (chaque mot a son initiale en majuscules : https://fr.wikipedia.org/wiki/CamelCase) Exemple :

Code HTML d'une balise Title : <title>Votre titre</title>

Le contenu de votre balise Meta Description est le suivant :

Imagine for Margo est une association loi 1901, créée en 2011, dont la priorité est d'accélérer la recherche contre le cancer des enfants.

La balise "Meta Description" de votre page contient 138 caractères et 23 mots.

Votre description est légèrement trop courte. N'hésitez pas à le rallonger pour atteindre 200 à 300 signes (caractères espaces compris).

Code HTML détecté :
<meta name="description" content="Imagine for Margo est une association loi 1901, créée en 2011, dont la priorité est d&#039;accélérer la recherche contre le cancer des enfants.">

Les conseils d'Outiref

Les balises "Meta Description" ne sont pas un critère de pertinence pour les moteurs de recherche. Elles servent à afficher un texte de présentation dans les résultats de recherche :

Historiquement, on estime qu'une balise "Meta Description" doit comporter environ 150 signes (caractères espaces compris), puisque c'est la taille par défaut du résumé proposé par Google dans ses pages de résultats. Cependant, la taille de ce résumé augmentant avec le nombre de mots clés dans la requête (une requête comprenant 5 à 6 mots clés affiche sur Google des résumés pouvant atteindre 300 signes) et Google n'affichant le contenu de la balise meta "description" que si la requête tapée s'y trouve, on recommande aujourd'hui des balises meta "description" de 200 à 300 signes.

Essayez donc de placer dans les 150 premiers signes les mots clés importants pour votre référencement, car sinon Google risque de ne pas afficher le contenu de cette balise dans ses résultats.

Faites une vraie phrase, ne proposez pas une suite de mots séparés par une virgule. Proposez un texte vendeur, "sexy", qui incitera l'internaute à cliquer sur votre lien.

Chaque page de votre site doit avoir une balise "Meta Description" différente, différentiante et assez longue.

Code HTML d'une balise meta "description" : <meta name="description" content="Votre description ici">

Votre page n'a pas de balise meta Keywords ou elle est vide

Les conseils d'Outiref

Attention : les balises "Meta Keywords" ont aujourd'hui une importance quasi nulle dans le cadre d'un référencement de site web :

  • - Google ne la lit pas (et ne la lira jamais !).
  • - Ses challengers (Bing, Yahoo!) semblent encore la lire mais lui attribuent un poids extrêmement faible, ce qui réduit son utilité à néant.

La balise meta "keywords" est emblématique du référencement sur le Web des années 90 sur le moteur AltaVista. Nous sommes actuellement au troisième millénaire !

Mais sa présence n'est pas négative (hormis le fait que vous indiquez ici à vos concurrents les mots clés sur lesquels vous travaillez...).

Essayez d'y proposer plusieurs orthographes (accentuation, singuliers, pluriels, masculins, féminins, etc.) pour vos mots clés : referencement, référencement, etc.

N'oubliez pas les fautes d'orthographes éventuelles que les internautes peuvent faire en tapant par exemple votre nom ou ceux de vos produits.

En règle générale et de façon "historique", on estime qu'une balise "Meta Keywords" ne doit pas comporter plus de 100 mots ou de 1 000 caractères, la première limite atteinte étant la bonne. Mais une vingtaine de mots est largement suffisante.

Il est d'usage de séparer les mots par une virgule suivie d'un espace (mais il existe plusieurs "écoles". Dans les faits, tout le monde s'en fiche et Google le premier).

Bref, ne vous en faites pas trop pour cette balise. Mettez-la, ne la mettez pas, il y a 99,999999% de chances que le résultat soit identique (100% sur Google). Mais certains aiment le vintage :-)

Code HTML d'une balise meta "keywords" : <meta name="keywords" content="mot clé 1, mot clé 2, mot clé 3">

https://www.imagineformargo.org

L'URL fait 31 caractères

Votre URL ne contient ni undescore (tiret bas) ni caractère accentué, ce qui est une bonne chose.

Les conseils d'Outiref

Globalement, la règle est simple : en lisant l'URL, on doit comprendre ce que propose la page en question. Si c'est le cas, tout va bien !

Essayez de séparer les mots distincts dans votre URL par des tirets hauts et non pas par des undescores (tirets bas) : vente-dvd-france.com/harry-potter/ est préférable à ventedvdfrance.com/harrypotter/ ou vente-dvd-france.com/harry_potter/.

Evitez les mots accentués et caractères diacritiques, tout comme les espaces : vente-dvd-france.com/jérôme-chalançon/ ou vente-dvd-france.com/harry%20potter/.

Essayez, dans la mesure du possible, d'y inclure des mots clés représentatifs de votre activité. Par exemple : www.votresite.com/disques/jazz/sidney-bechet.html est préférable à : www.votresite.com/agfert56?jk/ azv66q=po,,78.html

Si vous pouvez faire terminer vos URL par une extension de type .html, .php ou tout autre indication, cela pourra vous aider.

Evitez les points d'interrogation (?) et les esperluettes (&) dans l'intitulé des URL.

Ne donnez pas un poids trop fort à l'optimisation de vos URL pour Google. De nombreuses pages sont très bien référencées avec des URL peu ou pas du tout optimisées.

La longueur de l'URL et le nombre de répertoires (ainsi que leur intitulé) n'a qu'un rôle infime, voire nul. La page à l'URL www.vente-dvd-france.com/dvd/sagas/harry-potter/version-francaise/harry-potter-ecole-des-sorciers.html aura peu ou prou le même référencement que la même page à l'URL www.vente-dvd-france.com/harry-potter-ecole-des-sorciers.html.

h1
(alt="Association Imagine for Margo")
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Semaine nationale de lutte contre le cancer et semaine du cerveau : deux évènements clés pour la santé
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Cancer du cerveau : le combat de Jessica pour faire avancer la recherche
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Journée Internationale des Maladies Rares
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Face au cancer : Léa témoigne pour faire avancer la recherche
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Colloque FAST 2025 : Mobiliser pour vaincre
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Campagne de sensibilisation aux cancers des enfants et des adolescents
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Face au cancer : le combat d’un père pour son enfant et pour la recherche
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PERSPECTIVES 2025 : Une année décisive pour accélérer notre combat contre le cancer des enfants et des adolescents
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L’histoire d’Iron Lily, la petite guerrière contre la leucémie
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Le combat de Loris contre le cancer : Une histoire d’espoir et de résilience
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2024, une année en OR pour la lutte contre le cancer des enfants
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Le combat de Margaux continue et il continuera jusqu’à ce que l’on gagne contre le cancer – Témoignage de Patricia Blanc
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L’histoire d’Anatole : Un petit guerrier qui a vaincu la leucémie – Témoignage de sa maman, Apolline
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L’histoire de Clara, une guerrière qui a vaincu le cancer – Témoignage de Vincent, son papa
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Noël solidaire avec la Garde Républicaine : un moment magique pour les enfants et leurs familles
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Le combat courageux d’une petite guerrière contre la leucémie infantile
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Florence : 13 ans d’engagement pour un monde sans cancers pédiatriques
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« On se met en mode guerrier et on avance contre la leucémie » – Témoignage de Julie
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Eclair Day 2024 : Une mobilisation gourmande record contre le cancer des enfants
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« Guérir plus et guérir mieux le cancer des enfants … voilà l’objectif ! » – Témoignage d’Anne-Laure
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Hack4Hope : Innover ensemble contre les cancers des enfants et des adolescents
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Imagine for Margo lance une nouvelle campagne : « Pour que guérir soit leur avenir »
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« Go, Fight, Win…  pour nous c’est vraiment une directive contre le cancer » – Témoignage de Mathilde
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Imagine for Margo devient une Association Reconnue d’Utilité Publique (ARUP)
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10,7 millions d’euros affectés à 8 projets de recherche sur les tumeurs cérébrales dans le cadre de Fight Kids Cancer 2024 !
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« Mon souhait est de leur offrir un moment de détente, de confort et de douceur » – interview de Clémentine Bernard
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ENFANTS SANS CANCER CITY 2024 : UN NOUVEAU RECORD DE MOBILISATION
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2023, une année remplie d’espoir pour les enfants et les adolescents atteints d’un cancer
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CANCER DES ENFANTS – « Très rapidement on passe du choc au combat » – MAMAN LIONNE de Manon
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Cancer des enfants – « Le WIN… on l’espère tous ! » – Maman lionne d’Aliénor
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BIOMEDE : un espoir contre les Gliomes Infiltrants du Tronc cérébral
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« Manger ? Même pas peur ! » le guide nutrition d’Imagine for Margo
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Enfants sans Cancer 2023 : une 12e édition de tous les records
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Imagine for Margo x Institut Curie : 10 ANS D’HISTOIRE COMMUNE CONTRE LE CANCER DES ENFANTS
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Fight Kids Cancer 2024 lance un appel à projets européens dédié aux tumeurs cérébrales
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Fight Kids Cancer 2023 : 9 programmes de recherche européens sélectionnés
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Une 7e édition de tous les records pour le Rallye du Coeur de Paris
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Cancer des enfants et des adolescents : le témoignage de Boutaina
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Enfants sans Cancer City 2023 : une édition de tous les records
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Cancer des enfants et des adolescents : le témoignage d’Olivier
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Rallye du Coeur de Nantes 2023 : une nouvelle édition record
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Un an de combat contre le cancer des enfants avec la Garde républicaine
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Foire de Paris : L’artiste NACKS se mobilise pour l’association Imagine for Margo qui lutte contre le cancer des enfants
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À l’occasion de Pâques, la Garde républicaine organisait une chasse aux œufs pour les enfants atteints par un cancer
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1 an d’aide pour les enfants ukrainiens atteints d’un cancer
h3
Campagne de sensibilisation contre le cancer des enfants 2023
h3
Tribune – Cancers pédiatriques : la fin d’une injustice à portée de mains
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15 février 2023, journée mondiale contre le cancer des enfants
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L’heure des choix, 10e édition du colloque FAST
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Ensemble gagnons le combat contre le cancer des enfants
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En 2023, guérissons tous les enfants et adolescents atteints d’un cancer
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2022, une nouvelle année de mobilisation pour des enfants sans cancer
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Un Noël presque comme les autres
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UN NOUVEAU DISPOSITIF DE DISTRACTION POUR L’IRM DE MANTES-LA-JOLIE
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Maman d’un enfant malade : le témoignage de Aude
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Miss Île-de-France 2022 se mobilise contre le cancer des enfants
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Hugo, 12 ans, témoigne de son combat contre le cancer
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Maman d’un enfant malade : le témoignage de Fleur
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Sacha, 12 ans, témoigne de son combat contre le cancer
h3
Eclair Day 2022 : 40.000€ pour vaincre le cancer des enfants en un éclair
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2 projets de recherche supplémentaires financés par Fight Kids Cancer 2022 !
h3
Inclusion des premiers patients au sein de l’essai clinique AsiDNA
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BIOMEDE 2.0, un nouvel espoir contre le gliome infiltrant du tronc cérébral
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Enfants sans Cancer 2022 : une édition de tous les records
h3
UNCAN : un projet européen pour mieux comprendre les cancers
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Septembre en OR : faisons la guerre au cancer des enfants avec Imagine for Margo
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Course solidaire Enfants sans Cancer 2022 : inscrivez-vous !
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SACHA : le programme qui sécurise l’accès aux médicaments en dehors des essais cliniques
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Interview – MAPPYACTS : un premier pas vers la cancérologie du futur hyper personnalisée !
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Longines Paris Eiffel Jumping 2022
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Un Rallye au grand Coeur – 6e édition à Paris
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Fight Kids Cancer 2022 : 5 programmes de recherche européens sélectionnés
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Rallye du Coeur de Nantes : Une seconde édition pleine d’espoir
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Course Enfants sans Cancer City : un retour inédit pour cette 3e édition !
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La Garde républicaine devient la marraine au grand cœur d’Imagine for Margo
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S’unir pour aider l’Ukraine
h3
MAPPYACTS : l’espoir de nouvelles thérapeutiques grâce au séquençage du génome tumoral
h3
campagne de sensibilisation 2022
h3
15 février, journée internationale du cancer des enfants
h3
Agir ensemble pour briser le mur de l’impasse thérapeutique sur les cancers pédiatriques
h3
Les cancers pédiatriques parmi les priorités de la France lors de la Présidence du Conseil de l’ Europe
h3
En route pour 2022
h3
Le combat de Maleaume et sa famille
h3
10 ans de combat contre le cancer des enfants
h3
Soutenir les enfants et leurs familles
h3
Sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre afin de combattre le cancer des enfants
h3
Accélérer la médecine de précision pour tous les enfants
h3
Eclair Day, une 1re édition réussie !
h3
Une 1re édition nantaise réussie pour le Rallye du Coeur
h3
Un nouveau record pour la 10e édition de la course Enfants sans Cancer !
h3
Une vente aux enchères d’exception avec la Patrouille de France
h3
Un après-midi exceptionnel avec la Patrouille de France
h3
Publication de notre rapport annuel 2020 
h3
Magnifique 5e édition du Rallye du Coeur Versailles
h3
Résultats du 2e appel à projets Fight Kids Cancer
h3
10e édition des Boucles du Coeur Carrefour
h3
8e édition de notre colloque FAST
h3
Notre Présidente intervient auprès du Parlement européen
h3
Do Ré MIKA Sol
h3
Recherche contre le cancer des enfants : les avancées en 2020
h3
Impact de nos actions de mobilisation 2020
h3
Un Noël solidaire même à distance grâce à vous
h3
Magnifique 9e édition connectée de la course Enfants sans Cancer
h3
COVID-19 : des masques et du gel pour les enfants en cours de traitement
h3
Campagne de sensibilisation 2020
h3
La patrouille du coeur
h2
Courir pour faire avancer la recherche
h2
Nos missions
h2
Témoignages
h2
Nous aider
h3
Faire un don
h3
Devenir bénévole
h3
rallye du coeur pour Imagine for Margo
h3
Devenir partenaire
h3
(alt="Go Figth Win")

Les conseils d'Outiref

La structuration en balises Hn doit globalement décrire le contenu de la page. D'une façon générale, est-ce qu'en lisant le contenu des balises Hn ci-dessous, je comprends de quoi parle la page ? C'est la question essentielle...

Une balise H1 peut contenir 5 à 7 mots descriptifs et parfaitement décrire ce que propose la page (son contenu est souvent assez proche du début du Title).

On peut sauter des niveaux de Hn (passer de H3 à H6 par exemple).

En pratique, les niveaux Hn peuvent ne pas se suivre (on peut mettre un H6 avant un H1 par exemple), même s'il est plus "propre" et logique de les agencer de façon logique.

On peut mettre plusieurs balises H1 dans une même page, mais il est souvent plus logique de n'en mettre qu'une, représentant le titre éditorial du document.

Si la balise Hn est sur une image, des parenthèses sont affichées. Entre ces parenthèses sera indiqué le contenu de l'attribut ALT de l'image, car ce texte est lu par les moteurs. Exemple : H1 : (alt="contenu de l'attribut alt de l'image").

Mots clés

Mots clés uniques : 5931

191
plus
3.22 %
143
savoir
2.41 %
121
pour
2.04 %
106
enfants
1.79 %
100
cancer
1.69 %

Expressions de 2 mots-clés : 4166

143
En savoir
3.43 %
33
des enfants
0.79 %
30
Imagine for
0.72 %
30
de l
0.72 %
29
de la
0.7 %

Expressions de 3 mots-clés : 2499

143
En savoir plus
5.72 %
25
Imagine for Margo
1 %
17
cancer des enfants
0.68 %
16
le cancer des
0.64 %
14
contre le cancer
0.56 %

Les conseils d'Outiref

Vérifiez dans la liste de mots clés ci-dessus si la cohérence sémantique de votre page est bonne (les mots clés affichés correspondent-ils au contenu de la page, le décrivent-ils bien ?). Sinon, retravaillez votre contenu pour faire apparaître les principaux sujets que vous désirez évoquer dans votre page.

Les champs sémantiques de la page sont fournis par notre partenaire 1.FR. Un test de votre page sur ce site vous fournira de nombreuses indications sur les champs sémantiques à mettre en valeur ou à éliminer de vos contenus.

Balise meta "Robots" : index, follow, max-image-preview:large, max-snippet:-1, max-video-preview:-1

Balise "Canonical" : https://imagineformargo.org/

Balises "Hreflang" :
  • en : https://imagineformargo.org/en/
  • fr : https://imagineformargo.org/
  • x-default : https://imagineformargo.org/

Nombre d'images : 156

Nombre d'images ayant un attribut ALT rempli : 148

Nombre d'images ayant un attribut ALT vide ou absent : 8

Nombre de liens sortants : 179

Nombre de liens sortants internes : 0

Nombre de liens sortants externes : 179

Les conseils d'Outiref

La balise meta "robots" indique aux moteurs de recherche ce qu'ils doivent faire dans la page. Voici les principales formes qu'elle peut avoir :

  • - index : le moteur va indexer le contenu de la page.
  • - noindex : le moteur n'indexera pas le contenu de la page (il l'ignorera).
  • - follow : le moteur va suivre les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - nofollow : le moteur ne suivra pas les liens sortants de la page pour trouver d'autres pages.
  • - all : équivalent de "index,follow".
  • - none : équivalent de "noindex,nofollow".
  • - Absente : équivalent de "index,follow".
Plus d'infos ici.

La balise Canonical sert à éviter le phénomène de duplicate content. Plus d'infos ici.

Les balises Hreflang servent à indiquer au moteur la langue et le pays-cible d'une page. Plus d'infos ici.

Les attributs ALT sont en règle générale pris en compte comme du texte par les moteurs de recherche, même si leur importance est assez faible. Le texte qui y est inséré peut cependant servir également aux moteurs de recherche d'images pour indexer et reconnaître vos fichiers graphiques.

Lorsque vous faites des liens sortants (internes ou externes), essayez de les faire pointer vers des contenus connexes et ayant du sens par rapport au contenu de votre page.

Trust Flow

7

Citation Flow

18

BackLinks : 6


Données fournies par Majestic®

Les conseils d'Outiref

Le TF (Trust Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la qualité des liens qui pointent vers votre site. Il symbolise la capacité d’une page à vous transmettre de la confiance. Comment interpréter le TF ?

Le CF (Citation Flow) est un indicateur (note sur 100) qui donne une indication sur la quantité des liens qui pointent vers votre site. Plus une page a un Citation Flow élevé, plus elle est en mesure de vous apporter de la popularité. Comment interpréter le CF ?

Un backlink est un lien venant d'un autre site (un autre nom de domaine) et pointant vers votre site.

Toutes ces données sont fournies par notre partenaire Majestic.

Code HTTP renvoyé : 301

En-tête HTTP :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Date: Wed, 12 Mar 2025 20:26:00 GMT
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Connection: keep-alive
Server: OVHcloud
X-Powered-By: PHP/8.1
Expires: Wed, 12 Mar 2025 21:26:00 GMT
Cache-Control: max-age=3600
X-Redirect-By: WordPress
Location: https://imagineformargo.org/

Adresse IP du serveur : 213.186.33.4

Pays du serveur : France fr

Voir le Code Source html

Les conseils d'Outiref

Le code HTTP correspond à la réponse du serveur lors de la demande d'une URL. Les codes les plus courants sont :

  • - 200 : Ok, il existe une page à l'URL demandée.
  • - 404 : Pas de page Web à l'URL demandée (Page not found, URL not found).
  • - 301 : Redirection définitive.
  • - 302 : Redirection temporaire.
Vous trouverez la liste complète des codes HTTP ici.

L'en-tête HTTP liste toutes les indications qui sont fournies par votre serveur au navigateur de l'internaute lors d'une demande d'URL et donc également au robot des moteurs de recherche.

Le pays du serveur peut avoir une certaine importance. Essayez toujours d'avoir un hébergement situé dans le pays-cible que vous visez (par exemple la France), surtout si votre site dispose d'une extension générique (.com, .net, .org...). Cela aura moins d'importance si votre site dispose d'une extension géographique (.fr, .de, .ch, .be, .uk...).

Auditer une autre URL